Sebdu66 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 (modifié) Salut a tous J'avais déja présenté ma derbi sur l'ancien fofo donc bah j'ai rien fais dessus a par Changé l'ammortisseur arrière , pneu avant , kit chaîne ... quelque bricole quoi Elle tourne super bien d'origine rien a dire mais bon la j'en et un peu mart je pence monté un carburateur 17'5 faut que voye avec un pote et un petit pot métrakit ou scr ( les 2 en passage haut ) Et après je sais pas trop sa sera pas pour l'instant parce que je suis entrain de refaire un trekker en ce moment et la tune et juste donc voilà je vais vous mettre quelque photo Modifié le 7 août 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Up!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Tu compte rien changer niveau éstétique ? Et niveau moteur juste un carburateur ? ( c'est derbi x-treme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 jolie derbi :) Je suis avec les bords de jantes rouge sa passerais bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Salut les gars bah niveaux moteur pot carburateur sa c'est sur après esthétique j'aimerai faire un kit déco sur messure mais bon les coque on 9 ans et son bien abîmé donc bon si je le fais c'est je change toutes les coque + kit déco alpinstar ( un truc comme sa qui change du monster et du rockstar) Peut être la passé en super mot et puis une plaque phare double optic trop belle :love: Et peut être un kit 50 :) Modifié le 22 février 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut les gars bah niveaux moteur pot carburateur sa c'est sur après esthétique j'aimerai faire un kit déco sur messure mais bon les coque on 9 ans et son bien abîmé donc bon si je le fais c'est je change toutes les coque + kit déco alpinstar ( un truc comme sa qui change du monster et du rockstar) Peut être la passé en super mot et puis une plaque phare double optic trop belle :love: Et peut être un kit 50 :) pour tes carénages tu peux les ponces et passer un coup de mastique dessus et Pour ton kit déco tu peux faire du red bull Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui mais bon les pate de fixation de aile arrière elle son morte yen a plus donc bon :/ les aile avant ok la partie arrière ok après j'ai a changé garde boue plaque phare les aile arrière ^^ un petit kit deco red bull avec du alpinstar :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui mais bon les pate de fixation de aile arrière elle son morte yen a plus donc bon :/ les aile avant ok la partie arrière ok après j'ai a changé garde boue plaque phare les aile arrière ^^ un petit kit deco red bull avec du alpinstar :love: Bah, ouais red bull avec alpinestar ça peut rendre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui je pence aussi déjà je vais chercher les 2 aille plaque phare et garde boue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis45400 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Salut, tu à un poste pour le trekker car un pote va sûrement m'en vendre un donc je voudrais voir comment tu le refais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathis45400 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 C'est bon en fait, j'ai trouvé celui du trekker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ok ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui je pence aussi déjà je vais chercher les 2 aille plaque phare et garde boue ^^ Sur le bon coin tu devrait trouver se qu’il te faut :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui je pence ^^ en tous cas je prend d'origine parce que les tun r elle son ORIBLE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Oui je pence ^^ en tous cas je prend d'origine parce que les tun r elle son ORIBLE ^^ Tient si tu veux des carénages neufs http://www.approfusion.fr/moto/kawasaki-derbi/France/FicheI000041.asp?id=49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Merci a toi ^^ sa fais plaizir que quelqun suivent bien mon sujet :) envoi le tien ^^ Modifié le 22 février 2012 par Sebdu66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Merci a toi ^^ sa fais plaizir que quelqun suivent bien mon sujet :) en le tien ^^ Derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ten a un toi :) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Non pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 22 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 ok ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Alors il y a du new pour cette petite derbi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 je re-suis ! ton avatar :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Salut les gars ^^ Bah la y'aura pa de news pour l'intant je refais le trekker je le vend et la y'aura des new Nouveaux carénagé , pot , carburateur , kit déco :love: et peut être j'antes super mot a voir Oui j'aime aussi mon avatar :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Salut a tous ^^ Alors bah normalement un pote a un carburateur 17.5 pour moi on va regardé si il la toujours ^^ La cette aprèm on a fais un chemain avec un pote de la boue partout tous a l'heure photo de la derbi bien crade mdr :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 6 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2012 Salut a tous bon bah pas de new"s Mais je vous et fait une petite vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés